BARACK OBAMA EST LE COUPABLE…


BARACK OBAMA EST LE COUPABLE… 
Par Bernard Bujold –
L’échec de Barack Obama à changer l’Amérique et le racisme, durant ses deux mandats à la présidence des États-Unis, est de plus en plus considéré comme la raison de la crise de violence que vivent présentement les Américains et toute l’Amérique du nord (incluant le Québec). 
Lors de son élection en 2008, Barack Obama était vu comme celui qui serait le sauveur de l’histoire américaine. Mais son élection n’avait jamais été vraiment acceptée par la population blanche américaine. Même Hillary Clinton croyait au drame d’un assassinat de Barack Obama, quelques jours avant le vote de 2008. Clinton avait cité l’assassinat de Robert F. Kennedy, pendant la campagne présidentielle de 1968, pour expliquer pourquoi elle restait dans la course malgré les difficultés. « Nous nous souvenons tous que Bobby Kennedy a été assassiné en juin en Californie », avait déclaré Clinton à la rédaction d’un journal. « Je ne comprends pas qu’on me demande d’abandonner puisque tout peut arriver », avait ajouté Mme Clinton. 
Barack Obama était le premier Président noir de l’histoire des États-Unis et partout dans le monde on croyait au miracle mais le « Jésus » n’a pas pu changer l’eau en vin et en 2020 on assiste à la collision fatale qui se préparait depuis 2008. 
Barack Obama me fait penser au commandant Picard dans le récent roman Star Trek. Ayant échoué dans sa mission de sauver une planète de l’univers, Picard se retire sur la planète terre avec son chien dans sa ferme de France, comme Obama s’est retiré avec sa famille dans son luxueux manoir à Martha’s Vineyard.
Conclusion: Dans la vie, on ne peut espérer de miracle d’aucun homme, aussi doué soit-il! 
VOIR TEXTE LA PRESSE 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :