CHRISTYNA PELLETIER EST DE RETOUR EN VILLE…


CHR​ISTYNA PELLETIER DE RETOUR… –
Par Bernard Bujold – 
L’ex-restauratrice Christyna Pelletier (SOUPÇON COCHON), et une de mes amies sur Facebook, avait dû fermer son excellent restaurant il y a quelques mois. 
Voilà que je viens d’apprendre qu’elle s’occupe maintenant d​u développement et des​​ relations publiques pour l’organisme Parrainage Civique Montréal, un groupe d’entraide qui accompagne les personnes ayant une déficience intellectuelle dans leur intégration et leur participation sociales.
Christyna organise le vendredi 13 octobre prochain une première soirée levée de fonds sous l​a thématique de​ ZOMBIES! L’animatrice télé Chantal Lamarre sera de la soirée ainsi que le chanteur italien Marco Calliari, qui est aussi l’amoureux de Christyna… 
La soirée sera en partenariat avec l’école de danse Expression Italia et plus de 20 membres ayant une déficience intellectuelle effectueront une chorégraphie adaptée de Thriller (Michael Jackson) dans le but de charmer l’équipe de juges de la soirée. 
 DANSE.O.TOWN a pour but de sensibiliser la population à la cause des personnes adultes ayant une déficience intellectuelle. Ayant choisi la danse comme moteur de stimulation et de rassemblement, c’est un événement d’intégration, de gratification humaine et de développement personnel pour les membres ayant une déficience intellectuelle.  ​
Tous les profits de l’événement iront à l’organisme d’entraide.​ ​
L​es détails de la soirée sur la page Facebook . 
Bonne chance ​Christyna ​et bravo pour ton retour en ville!
PARRAINAGE CIVIQUE MONTRÉAL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :