CNN OU LA CRÉATION DE TÉLÉVISION


CNN OU LA CRÉATION DE TÉLÉVISION 
Par Bernard Bujold –
CNN s’identifie comme un média sérieux, mais un regard intérieur sur l’organisation montre un créateur de télévision plutôt qu’un créateur de nouvelles. 
Le but principal et unique: créer une bonne cote d’écoute. 
Et selon un sondage interne de CNN: soit que vous aimez le réseau, soit que vous le détestez; mais dans les deux cas, vous le regardez! 
VOIR REPORTAGE NEW YORK TIMES MAGAZINE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :