LA CASQUETTE DE DONALD TRUMP AU MUSÉE


RÊVE DE MUSÉE… 
Par Bernard Bujold – 
J’ai adoré ma récente visite au nouveau Pavillon pour la Paix du Musée des beaux-arts de Montréal, un édifice magnifique! J’ai cependant remarqué un petit autel de marbre inoccupé et j’ai voulu y ajouter une oeuvre d’art de mon cru… 
Le gardien de sécurité n’a malheureusement rien voulu entendre de mon ajout et il m’a plutôt demandé de ramener mon oeuvre à la maison… 
Très certainement un ignare (le gardien) qui ne connaît pas l’art! 
VOIR PHOTOS PAVILLON POUR LA PAIX;

Laisser un commentaire

