LE DESTIN TRAGIQUE DE STÉPHANE VENNE


Par Bernard Bujold (Texte écrit 14 juillet 2016)- 
STÉPHANE VENNE (40 ans) a un destin pour le moins dramatique… 
Lui et son père (70 ans) exploitaient une ferme (laitue et autres légumes) au nord de Montréal à l’Assomption. Stéphane était aussi un collectionneur d’autographes reconnu qui fréquentait les concerts, spectacles sportifs et autres événements avec des vedettes. 
Le 1er juillet 2014, alors qu’il se préparait pour aller justement assister à un événement, lui et son père (intoxiqué par l’alcool et violent verbalement envers son fils) se sont querellés. Le père voulait que le fils reste sur la ferme pour l’aider à rentrer les légumes la saison… Le père aurait pris le fils à la gorge et le fils a décidé de quitter avec sa voiture d’où l’accident mortel. 
Le drame, en plus bien sûr de la mort du père, est la nouvelle vie de Stéphane à partir du 2 juillet. C’est comme un roman noir. Toute sa vie s’est transformée alors qu’il est emprisonné depuis. 
Il ėtait un de mes liens sur Facebook où il mettait en valeur sa passion pour les vedettes québécoises et internationales ( chanson, sport, politiciens, etc). Sa page est toujours en ligne, un peu comme une maison abandonnée subitement sans avis avec ses commentaires et ses photos figés dans le temps.  
Stephen est en prison depuis le 2 juillet 2014 et sa peine est valide pour les prochains 6 ans et demi.. Bon courage à lui! 
VOIR TEXTE HEBDO LOCAL ;
PAGE FACEBOOK STEPHANE VENNE ;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :