LE PLAISIR DE L’ÉCRITURE SELON ANTIDOTE 9…


Par Bernard Bujold (LeStudio1)- 
Les dirigeants du groupe québécois DRUIDE ont officiellement dévoilé le mardi soir 3 novembre 2015 dans la grande salle de l’ARSENAL à Montréal la version numéro 9 du très populaire programme correcteur ANTIDOTE. 
Ce correcteur d’écriture ressemble au niveau de son efficacité et de sa qualité à des programmes comme Instagram en photo ou Google Drive en documentation mais il est différent au niveau de son accessibilité car il faut l’acheter (129$) comme on le fait avec un programme comme Parallels (Fusion Windows-Mac). 
La grande nouveauté d’Antidote 9 est la possibilité de corriger un texte aussi bien en français et en anglais. Le degré de qualité dans chacune des deux langues est excellent. Le programme fonctionne autant sur Mac que sur Windows ou Linux. 
Le programme Antidote est très fiable dans ses corrections et il faut en féliciter les concepteurs. Il faut aussi féliciter Druide qui, malgré le fait de ne pas avoir les moyens d’un Google, Microsoft ou Apple, a réussi à développer un programme digne d’un grand développeur. D’ailleurs, la soirée de lancement ressemblait de plusieurs façons aux célèbres lancements d’Apple… 
Photo 1: Programme Antidote 9;
Photo 2, 3, 4 et 5: Soirée de lancement Antidote 9;
VOIR ALBUM PHOTOS
VOIR SITE DRUIDE /ANTIDOTE ;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :