NOEUDVEMBRE et mon ami Gaspard…


par Bernard Bujold (LeStudio1) –
Dans une ancienne vie, j’étais de tous les galas, événements mondains, soirées de levée de fonds, événements de première au théâtre, au musée, lancement de livres ou de disques, expositions, concerts de musique, spectacles variés, etc! Mon agenda était autrefois rempli 7 sur 7. Je voulais plaire et séduire et je ne croyais pas aux vertus de la solitude ni aux gestes individuels et discrets. 
C’était autrefois car dans ma vie actuelle je refuse automatiquement trois catégories d’invitations: 
1. Je ne participe jamais à des cérémonies de noce (grand rassemblement de famille, amis et connaissances. Je préfère les rencontres intimes et, pour moi, un souper réunissant plus de 4 personnes est une foule… ;
2. Je n’assiste à aucune cérémonie funéraire! La personne est morte et elle ne m’entendra pas lui dire que je l’aimais. Je préfère les vivants… ;
3. Je ne participe à aucune campagne de levée de fonds publique, genre Centraide. Je préfère aider mon entourage sur une base individuelle. 
Bien sûr il y a des exceptions. Ainsi un ami (Facebook), Gaspard Fauteux, m’a invité à publier une photo de moi, une sorte de selfie, avec un noeud papillon pour la campagne de sensibilisation NOEUDVEMBRE (association Procure contre le cancer de la prostate chez les hommes). Comme j’adore faire de la photo, j’ai accepté. S’il m’avait invité à un Gala j’aurais refusé… 
Voici donc ma photo! Bonne campagne NOEUDVEMBRE, cher Gaspard… 
Photo 1: Bernard Bujold;
Photo 2: Gaspard Fauteux;
VOIR SITE PROCURE ;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :