Le Sénateur Pierre-Hugues Boivenu: Glorieux un jour, paria le lendemain…


par Bernard Bujold (LeStudio1.com) – 
J’ai appris la relation entre le Sénateur Boivenu et son adjointe samedi matin en lisant les journaux. 
Je connaissais l’adjointe car nous étions des « amis » sur Facebook mais je ne l’ai jamais rencontrée en personne. Je lui ai envoyé un courriel « amical » samedi pour la prévenir qu’elle était la vedette en page A-13 de La Presse. Je n’ai pas eu de réponse mais son profil n’était plus en ligne lundi matin. 
Pas facile à vivre une telle situation que de passer entre un relatif anonymat à vedette lapidée sur la place publique canadienne. Isabelle Lapointe semblait une fille bien et la cause du Sénateur était louable. 
S’il y a une conclusion, c’est que le statut social, comme d’ailleurs toute chose de la vie, est très fragile. 
Glorieux un jour, paria le lendemain… 
À suivre! 
Photo 1: Sénateur Hugues Boivenu et Isabelle Lapointe ;
Photo 2: Isabelle Lapointe, Stephen Harper et Hugues Boivenu ;
Voir reportage La Presse ;

Laisser un commentaire

