Une femme belle – Chantal Jolis


Bernard Bujold (LeStudio1.com) a été très ému de visionner l’émission télé Tout le Monde en parle diffusée à Radio-Canada le dimanche 27 mars.  » L’émission a ramené en mémoire ma rencontre d’un soir avec Chantal dans les années 2000.

J’avais alors dîner en compagnie de Chantal Jolis et de son conjoint de l’époque, animateur à Radio-Canada. Charles Dutoit était aussi avec nous parmi les sept convives de cette soirée privée. J’avais remarqué la beauté profonde du regard de Chantal et je le lui avait dit. J’avais ajouté que son conjoint était très chanceux de l’avoir dans sa vie. Elle m’avait répondu l’aimer beaucoup et pour le prouver elle lui achetait un cheval pour son anniversaire. J’étais moi-même dans les chevaux d’équitation à l’époque et je l’avais conseillé.

J’ai été très attristé et incrédule d’apprendre tous les événements difficiles survenus depuis 2007 dans la vie de cette grande dame des médias au Québec. Beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts depuis notre souper en tête à tête mais une chose n’a jamais changé et c’est le regard profond et aimable de Chantal.
J’ai déjà écrit un jour au sujet d’Isabelle Adjani, après l’avoir photographié, que la a beauté ne s’explique pas, elle se constate. Le même commentaire s’applique à Chantal Jolis qui était et demeure une très belle femme, et sa beauté ne s’explique pas, elle se constate! « .
Photo: Chantal Jolis – Tout le monde en parle ;
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :